Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candid' de Shuco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candid' de Shuco Left_bar_bleue142/200Candid' de Shuco Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Candid' de Shuco Empty
MessageSujet: Candid' de Shuco   Candid' de Shuco I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:33

Inscription :
Pseudo skype: mercenaryshuco
Nom du Personnage: Shcuo
Niveau du personnage: 140
Classe: Enutrof
Métier:
-Chasseur 85
-Boucher 75
-Forgeur de pelles 31
Grade(s) espéré(s): le milieu
Motivations: l'accompliciment d'un vieux rêve : être mercenair !
Slogan: Drop, drop, et redrop
Histoire Rp de mon personnage :
Elevé dans les quartiers pauvres de brakmar, j'ai cherché par tout les moyens de m'enrichir (logique j'suis un énu). J'ai donc pris la veille pioche poussièreuse de mon ancien et je suis partis pour la mine de Sidimote.Seulement je n'était pas très doué et d'autres plus expérimentés que moi me rafflaient tout devant le nez. Alors je me suis engagé a la milice de brakmar.Ceci ne fut pas non plus une réussite et on me parla de plusieurs clans qui ne se souciaient pas des Grandes Guerres Rivales. Je les chercha sans rien trouver Sad . Je deserta donc Brakmar pour filer a Bonta ou la vie était moin chere.Malheuresement Les gens làbas était trop gentils je retourna donc a brakmar Twisted Evil .Toujours pour me rapprocher des mercenaires, je devint pretre et partis a la rencontre des morts pour leur proposer mes services en échange d'une petite somme de kamas. Mais entre la solitude et la chaleur d'un clan y'a pas photo alors je suis monté sur ma dragodinde, filé au nord de bonta approvisé un corbac, écrit se message avec de l'encre de kralamour et une plume de buveur.J'ai par la suite, envoyé se corbac vers vous grace a un ami osa qui a bien voulu que je me serve de son craqueleur fétiche comme catapulte.
p.s : J'espère que mon corbac est bien arrivé en un seul morceaux car la dernière fois que j'en est envoyé un de cette fçon, il y a 50ans c'était pour mes fiancialle et ma bien aimée avait reçu tout les morceaux en pleine tête (comme vous pouvez vous en douter le marriage n'a pas eu lieu Crying or Very sad )


Merci bien et à bientot j'espère


Dernière édition par shuco le Lun 7 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candid' de Shuco Left_bar_bleue114/200Candid' de Shuco Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candid' de Shuco Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Shuco   Candid' de Shuco I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:30

Tout m'a l'air bon, je validerais ton skype demain si tu est la.
Je suis fière de voir le clan prendre quelque nouveaux membres.


Cordialement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candid' de Shuco Left_bar_bleue114/200Candid' de Shuco Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candid' de Shuco Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Shuco   Candid' de Shuco I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

Validé bienvenue :p Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Tsunayoshi
Admin
Tsunayoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candid' de Shuco Left_bar_bleue101/200Candid' de Shuco Empty_bar_bleue  (101/200)
Avertissements/sanctions:

Candid' de Shuco Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Shuco   Candid' de Shuco I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Shuco Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Shuco   Candid' de Shuco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Shuco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Premuim. :: Devenir Hunter Premuim.-
Sauter vers: