Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dragomizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragomizukage

Dragomizukage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : france blanzy

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:51

Inscription :

Pseudo skype: florent.lagrange

Nom du Personnage:Dragomizukage

Niveau du personnage:81

Classe:Féca

Métier:paysan

Grade(s) espéré(s):Le grade ne m’importe peu pourvu que je soit pris

Motivations:Je désire devenir membre de Hunter pour pouvoir aborder le Jeux d’une manière différente et aussi laisser libre cour a mon imagination à travers le Rôle-Play et ses multiples possibilités (une imagination un peu trop fertile comme vous allez le voire ^^’)

Slogan:On as qu’une seule vie alors …Profitons-en !!! =)

Histoire Rp de votre personnage(Minimum 3 lignes):Tout dabord désoler mais c'est un pavé :s

Je suis né le Jidelor 7 Descendre 615 au village en Ankama ou je vivais avec ma mère une Sramette à la fois mystérieuse et sage et mon père un Féca intelligent, ce dernier m’enseigna l’agriculture, pour que je puisse un jour reprendre la ferme familiale ainsi que l’art de la protection et la loyauté dus a mon statut de Féca .
Cependant cette paix ne fut que de courte durée ,lors du moi de Junidor 625 nous fûmes obliger d’abandonné nos champs et nos récoltes pour nous exiler en Terrdala.
Là bas je fut tout d’abord très renfermé sur moi-même mais une jeune fille appartenant à la classe Sadida nommée Soline , âgée de seulement d’une année de moins que moi réussit a brisée le mur de silence qui m’entourai et me fit découvrir avec un Panda dénommé Mousseux les merveilles de Pandala ,dans ses contrées Soline et moi nous rencontrâmes un petit animal étrange que nous décidâmes de garder ensemble une Dragounne rose selon mon père, Soline décida de l’appelée Camellia comme les fleures qu’elle aimai tant…
En grandissant mon père m’apprit les arcannes de protections des Fécas mais paradoxalement a cela je m’entraînais aussi auprès de mettre Pandawushu au dojo qui m’apprit que par le passer des guerriers Féca eurent exister et que comme pour chaque Féca une force particulière sommeillait en moi. La vie suivit son cour mon apprentissage avançai et surtout les sentiments de Soline et moi devirent amour au lieu de n’être que simple amitié. Notre mariage eu lieu en l’an 635 au moi de Maisial le moi de Rosal maître des fleures .Pour notre voyage de noces nous partîmes en Ankama sur les terres de notre enfance et ce fut là que cela ce produisit. Nous fument pris dans un affrontement opposant les forces de Brakmar et celle de Bonta et malgré toutes mes capacités et tentatives de protection ainsi que toutes mes armures je ne réussit pas à nous protéger .Lorsque je reprit conscience j’était entourer de quelque cadavres Brakmarien et Bontariens et non loin de moi gisait ma femme, aucun souffle ,le teint pâle…Tout d’abord la tristesse m’envahis mais ensuite, une rage incommensurable s’emparas de moi mais ayant hériter de l’intelligence de mon peuple je savais que je n’avait aucune chance face au deux plus grande puissance du monde des douze errant dans le but de trouver un moyen de me venger ce n’est qu’en l’an 640 que j’appris la nouvelle qui me permettrai de me venger de peut être retrouver les assassins de mon épouse à travers les différentes missions proposés ,ce j’est que cinq années plus tard que j’entendit parlé des mercenaires nommés Hunter et en ce Mondainor 5 Joullier J’espère qu’il accepterons ma candidature cher eux…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomizukage

Dragomizukage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : france blanzy

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:13

je désire retirer ma candidature ne sachant pas comment suprimer le post et sur un conseil évident auquel je n'avais pas penser je met ce message pour vous informer de ma décision
Je tien a m'excuser pour ceci .
Revenir en haut Aller en bas
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue142/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

Lol dommage t'as candidature me semblais plutôt bien, bon jeu à toi.
P.S. : Peut-on savoir la raison de ton abandon prématuré de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
Dragomizukage

Dragomizukage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : france blanzy

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

Pour être honnete j'ai découvert le clan de Leva après le votre et l'histoire du clan m'as beaucoup intéresser je tien à m'excuser de la gène occasionnée par mes décisions
Revenir en haut Aller en bas
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue142/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:42

Ok ok je viens de découvrir le Clan Leza, un peu plus strict que nous ^^"
Et bien j'espère que tu ne nous feras pas trop de concurrance toi et les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
Dragomizukage

Dragomizukage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : france blanzy

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

Seul l'avenir nous le diras ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue114/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:18

je lock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue114/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:40

Suite a une discussion avec Dragomizukage, il viens dans notre clan.


Bienvenue a lui

je delock 1 semaine pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Dragomizukage

Dragomizukage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : france blanzy

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:42

Merci^^ et merci aussi à propos de notre discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-celeste

maitre-celeste


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue146/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (146/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:24

Je veux surtout pas crée de tension, mais tu aurais au moins être pu honnête avec nous quand tu t'es finalement retiré. Donc n'espère surtout pas revenir, c'est même pas la peine d'espérer. Sur ceux bon courage dans le clan premium.

Cordialement

Maitre-celeste
Revenir en haut Aller en bas
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue142/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:29

lol bonne contradicition Maitre céleste ^^.
Sinon es tu allé voire les remou qu'il a fait au Q.G Leza ?
Il voulait être mercenaire il avait 2 choix dont un qui risquait de se fermer.

D'ailleur pourquoi un abondon de Leza, Dragomizukage ? Les gros bonnet étaient casi-tous ok ils demandaient juste plus de votant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
maitre-celeste

maitre-celeste


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue146/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (146/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41

je suis bras droit du clan leza au passage shuco.
Revenir en haut Aller en bas
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Dragomizukage Left_bar_bleue142/200Candidature de Dragomizukage Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:47

Hahaha quand je suis passé sur votre site j'ai pas fait gaffe au nom dsl ^^
Donc je retire se que j'ai dit tu ne fais pas contradiction (me disait bien que c'était bizzard ton post)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragomizukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragomizukage   Candidature de Dragomizukage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragomizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Premuim. :: Devenir Hunter Premuim.-
Sauter vers: