Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2.0 quand pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue114/2002.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:29

Voila tout est dans le titre x')

Have fun.

Expliquez ce que vous aimez :




Et ce que vous aimez pas :
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
flotheboos

flotheboos


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue112/2002.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:26

Beaucoup de gens disent que sa ne leur plait pas mais moi je dis, il faut le temps de s'habituer.
Mais il y a comme même des chose qui ne me plaisent pas : Les dragodindes, c'est vraiment une horreur elles ont la queue completement remonté.Il y a aussi la coiffe br, le toady et les blopignons en étant poli ils sont a chier. A part sa j'aime bien le système de personnalisation de couleur de l'interfaces de chat et d'equipement ou l'on peut changer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yepyop

Yepyop


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue1/12.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:16

Personnellement je pense que les personnes qu'aime pas elles quittent dofus et nous fassent plus chier :cheers: .
Bref moi je pense que 2.0. est bien mis a part quelques équipements que Flo nous a gentiments énoncés Very Happy pour les monstres je rajouterai à la liste les blops et les kanis ( g pas encore tout vu :suspect: ) et en restant correcte les bruitages de certaines attaquent et des pas sont carréments a chier.

PS pour flo : Les musiques c'est de pire en pire !!!

Turo,
La mort n'est qu'un éternel sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
flotheboos

flotheboos


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue112/2002.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (112/200)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:44

Hey yep, desolé d'ecrire aussi tard mais j'avais pas vu U_u, mais les musiques , c'est de la bombe(quand on retire le lanceur =) )
Revenir en haut Aller en bas
totok

totok


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : france

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue200/2002.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

moi je n'aime pas j'arrive pas à m'y habituer c trop long pour changer de map.Les graphisme son mieu.Il y a trop de lag.Voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Yepyop

Yepyop


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue1/12.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:29

C'est assez bien résumer lol mais je pense pas que ce soit de la merde non plus tu dis que t'arrive pas à t'y habitué mais sa fait à peine un mois que nous sommes sur 2.0. U_u mais si on a pas l'intention d'aimer cette version tu trouveras toujours en elle tous les défauts du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi
Admin
Tsunayoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
2.0 quand pensez vous ? Left_bar_bleue101/2002.0 quand pensez vous ? Empty_bar_bleue  (101/200)
Avertissements/sanctions:

2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

Grace a totok notre chere correctrice va avoir du boulot,elle et son neurone mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.0 quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 2.0 quand pensez vous ?   2.0 quand pensez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0 quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Prémium officiel. :: Marché noir.-
Sauter vers: