Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le commencement.

Aller en bas 
+4
Yepyop
flotheboos
Akavack
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue114/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:22

Dans les bois de Litnea.
" Bon je crois que je suis en sécurité ici. "
Assis contre un arbre il prit sa plume de corbac mort et écrit :
" C'est aujourd'hui que mon aventure commence, j'espère fonder un clan solide.
Un clan, une famille ! Ou tous on le droit à la justice et être en paix.
Un monde tranquille quoi ! Wink
Aujourd'hui même si je ne fais pas grand chose je vais changer l'histoire de ma vie
et de la votre, ensemble devenons fort et solide comme le rock !
Je compte sur vous pour continuer à écrire cette histoire avec moi."
Il déposa le parchemin par terre et parti...


Dernière édition par Tobi le Mar 6 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Akavack

Akavack


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue0/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (0/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:29

Pendant ce temps, un fouinard dénommé "Akavack" espionnait Tobi...

Lorsqu'il partit Akavack se jeta sur le parchemin et se mit a écrire avec sa Plume de Bwak de Terre Vivant.
"C'est aujourd'hui que tout commence pour moi, une nouvelle ère est en route; L'ère Hunter-Premium".Je partis avec Le fameux Parchemin dans les Belles Plaines herbeuses et je vis Ange, Ange et devinez qui ? Ange! Ils s'avançerent vers moi et je leurs tendirent le Parchemin,Mais Il m'avait pas envie d'écrire alors il le balança sur flotheboos."Le Poète Né"Et Voila encore un parchemin qui.. n'a pas fini de Voyager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flotheboos

flotheboos


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue112/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (112/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:44

"C'est aujourd'hui que commence mon histoire,non je veux dire NOTRE histoire celle d'un clan unie comme une famille et que L'ére Hunter-Premium commence et ne fini jamais." Puis le parchemin s'envola et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yepyop

Yepyop


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue1/1Le commencement. Empty_bar_bleue  (1/1)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

Yepyop était en train de défoncer quelques trooll - qu'est-ce que vous voulez faut bien s'attaquer à des choses aussi intelligentes que soit - quand tout à coup un papier vien se coller sur ses yeux. Après s'être fait défoncer il entreprit de déchirer en mille morceaux le papier mais avant sa il préfera voir de quoi il s'agissait donc il lit : " l'...l'ère ... unteur pre...prem...premium débu...te m..." o bout d'une demi heure il abandonna mais ne déchira pas le papier car il trouvait le logo joli et il décida donc de suivre le papier qui vola longtemps ... longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
one-rivals

one-rivals


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue0/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (0/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

one-rivals dormait tranquillement mais sa mère le réveilla et lui dis chéri ta un papier a la figure . one-rivals lis le papier le papier disait quelque petit trucmais aussi une position et cet la ou l histoire de one-rivals commance dans se clan.
Revenir en haut Aller en bas
homme-boy

homme-boy


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : sur la planete terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue28/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (28/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:39

homme-boy pendant la nuit vola le parchemin à one-rivals est parti est ecrit des chose secret et un bwork fut une tornades est fis disparaitre le papier .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Puissancee

Oo-Puissancee


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Réunion Island

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue4/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (4/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:34

Plusieur jour plus tars le papier ce retrouva au coin es boos ou Oo-Tonnerre était en pleine crise d'xp quand au moment ou son attaque nuageuse fini le boo le papier se colla sur son nez. Il écrivit "Voici l'Ere Hunter Premium et cette famille ne se sépara jamais *un tachee boo cache la suite*"et il fit un avion du papier et le fit s'envoler!!
Revenir en haut Aller en bas
shuco

shuco


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Le commencement. Left_bar_bleue142/200Le commencement. Empty_bar_bleue  (142/200)
Avertissements/sanctions:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:43

Une demi-journée passa lorsqu'un jour, Shuco une carte au trésors dans une main et une puissante belle de boisaille dans l'autre creusait à l'endroit indiqué.Soudainement, plus forbe qu'un sram et sans crier gare, il se le prix en plein oeil droit ! Il courru voire son ami Heal-***** pour un petit mot de reconstitution. Il lu le papier et s'émerveilla : un clan de mercenaire recrutant! Il nota le nom du leader accrocha le bout de papier à la milice d'amakna. Puis partit pour les plaine du nord de bonta envoyé son adhésion au leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-or-win.guildealliance.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Premuim. :: L'histoire.-
Sauter vers: