Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Redshadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redshadow

redshadow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Redshadow Left_bar_bleue177/200Candidature de Redshadow Empty_bar_bleue  (177/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Redshadow Empty
MessageSujet: Candidature de Redshadow   Candidature de Redshadow I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:03

Nom du Personnage:Redshadow
Niveau du personnage:154
Classe:cra
Métier: Paysan 72 Boulanger 89 Cordonier60
Grade(s) espéré(s):environ grade 5
Motivations:Curiosité je souhaite allé ver de nouvelles horizons . Aider des gens a xp . faire des contrat cela me semble attrayant et différent des deux alignement actuelle
Slogan:Sa va chier dans le ventilo .// sa rox du patté
Histoire Rp de votre personnage(Minimum 3 lignes): ce petit cra nommé redshadow a été apporte par le vent a incarnam . Il a été recueilli par black shinowa un viel enutrof qui l'a élevé comme son fils.Mais shinowa mourra. A 15 ans et redshadow du se débrouillé seul . Déjà petit il voulait se ranger du coté des grand il a du surmonté mainte épreuve pour parvenir a ses fin et enfin être appelé HL. Il exploitât tout les éléments après de nombreuses visites sur l'ile d'otomai . Il s'orienta dans la voie de la sagesse pour revenir dans peu de temps plus fort que jamais dans la maitrise parfaite des éléments aérien .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Redshadow Left_bar_bleue114/200Candidature de Redshadow Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Redshadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redshadow   Candidature de Redshadow I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:39

Bonsoir jeune ami.


Il faut que tu rajoutes ton pseudo skype si tu sais pas ce que c'est va voir sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et essaye de faire ta candidature avec quelques couleurs, une image de ton perso sur ton profil ou sur la candidature, essaye de me faire baver surtout !

Tu as beau être 154 j'aime pas les pavés d'écriture qu'on sait pas lire.
Alors essaye avec des couleurs.
C'est zzoollliieeee les coulleurrss... Very Happy


Cordialement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
redshadow

redshadow


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Redshadow Left_bar_bleue177/200Candidature de Redshadow Empty_bar_bleue  (177/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Redshadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redshadow   Candidature de Redshadow I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Arrow Bonjour j'ai mi mon profil a jour et je me suis inscrit a skype ( pseudo: redshadow27 )


Voila merci pour la rapidité de ta réponse =p je me suis inscrit le 19 tu répond le 20 sa va tout de même =p


Voila merci d'avoir lu mon petit post et dit moi s'il y a d'autre modification a effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Candidature de Redshadow Left_bar_bleue114/200Candidature de Redshadow Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Candidature de Redshadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redshadow   Candidature de Redshadow I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

Welcome.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Redshadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redshadow   Candidature de Redshadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Redshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Premuim. :: Devenir Hunter Premuim.-
Sauter vers: