Hunter-premium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Hunter en partenariat avec le Clan Seyem : http://seyem.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire crée par Mield.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Admin
Tobi


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Histoire crée par Mield. Left_bar_bleue114/200Histoire crée par Mield. Empty_bar_bleue  (114/200)
Avertissements/sanctions:

Histoire crée par Mield. Empty
MessageSujet: Histoire crée par Mield.   Histoire crée par Mield. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:26

Bonjour a tous, voici une histoire imaginé par Mield :


I
Dans les bois




Un beau matin, alors que le jour commençait à se lever,Emma sauta de son lit pour aller regarder par la fenêtre de sa chambre.
Soudain un grand sourire apparu sur ses lèvres. Elle enfila ses vêtements et dévala les escalier en passant par la cuisine sans remarquer ses parents.
-Eh là jeune fille! On ne dit plus bonjour?
-Oh! Désoler papa.
-Et ta maman?
-Oui oui, pardon. Vous avez vu dehors?
-Oui mais dit nous d'abord bonjour.
Elle se précipita d'aller embrasser ses parents et de manger des crêpes que sa mère lui avait préparé.
Maintenant je peux aller dehors?
-Bien sur mon cœur mais couvre toi bien.
-Maman j'ai plus trois ans.
-Je n'ai pas envie que tu tombe malade.
-Arrête, j'ai douze ans, je crois que je peux me débrouiller seul.
En disant ces mots elle se précipita dehors toujours le sourire aux lèvres. Ses yeux pétillais de bonheur à la vue de toute cette neige. Elle aimait la neige,elle trouvait ca si simple et si pur.
Emma était une très jolie jeune fille,elle avait toujours le sourire et était gentille avec tous le monde.
Ses yeux était d'un bleu si magnifique et si clair que personnes ne pouvaient éviter son regard plein de vie.
Elle avait aussi des cheveux d'une très belle couleur qu'on pouvait la remarquer de loin tellement ils brillaient comme la lune dans une nuit noir.
Ses cheveux étaient bouclés, de couleur or,ils étaient très long. Comme Mike,son meilleur ami, aller venir lui rendre visite, elle décida de construire un mur en neige,Emma est assez gamine,car elle savait que si il venait ils feraient des bataille de neige. Une demi-heure plus tard son mur était fini. Soudain une silhouette apparu dans la brume du soleil levant,c'était Mike,elle commença à faire des grand signe avec ses bras pour qu'il la remarque.
-Eh Mike! Ça va?
-Ça peut aller. Mais j'ai trouvais un superbe coin dans les bois, il faut que tu viennes voir ça!
Emma hésita,elle avait mit beaucoup de temps à construire ce mur, mais en même temps elle se disait que le bois devais être magnifique sous la neige.
Alors,tu viens?
Après mure réflexion elle décida de le suivre.
-D'accord je vient,mais il faut que j'aille chercher quelque chose dans ma chambre.
-OK mais dépêche toi,il fait froid.
Quelques minutes plus tard Emma ressorti de chez elle.
-Alors,ont y vas?
Ils commencèrent à marcher vers le chemin qui menait au bois,il fallait passer par un petit pont en pierre bleu puis traverser tous le village.
Ils arrivèrent a l'entrée du bois.
-C'est loin?
-C'est à l'autre bout du bois
-Si loin! Mais il y a 2 heures de marche.
-Tu peut retourner chez toi si tu veux,à moins que tu est peur?
-Je n'est jamais peur. Aller ont y vas.
Emma commença à courir vers le bois.
-Eh! Attend moi.
Après une heure et demi de marche ils décidèrent de faire une pause.
-Je suis fatiguer, on est bientôt arriver?
-Encore une bonne demi-heure de marche.
-Ont attend quoi alors? Aller c'est reparti.
Trois car d'heure plus tard ils arrivèrent enfin.
C'est ici?
-Oui.
-Sa ressemble à un bois comme tout les autre.
-Attend laisse moi t'expliquer.
-Eh bien! Tu a intérêt à trouver une bonne excuse si tu veut par finir tout seul dans les bois.
-Tu connais l'histoire de la jeune fille qui a était assassiner dans l'église de notre village?
-Bien sur qui ne la connait pas.
-Et bien il parait que avant d'être assassiner elle était poursuivie par des assassin.
-Comment tu sais ca?
-Attend laisse moi finir. Alors comme elle se fessait pourchasser elle est parti se réfugier dans les bois.
-Et alors?
-Eh bien c'est ici qu'ils l'ont retrouvé et qu'ils l'ont assassiner.
-C'est impossible puisqu'elle a été tuer dans l'église,et puis qui aurai pu la tuer,c'est qui «Ils»?
-Je ne sais pas,certaines personnes disent que son corps a était amener là bas
-Tu crois? C'est possible mais pourquoi l'avoir amener dans une église ou peut être ont-il juste enlever le corps mort où ont n'est maintenant.
-Oui c'est possible mais c'est quand même étrange.
Bon alors ont va voir cette scène de crime?
-Oui je te suit.
Ils partirent visiter ce coin de bois,elle avait du mal à croire l'histoire de Mike,c'était louche,en plus il n'avait aucune preuve de ce qu'il disais.
Soudain Emma s'arrêta devant un arbre, les yeux grand ouvert. Elle commença contemplé les marques de sang qui y était gravés ,elle commenca à croire ce que Mike lui avait raconter.
-Mike?Tu es où? Mike!
Tous en continuant de regarder l'arbre elle appeler Mike qui ne lui répondait pas. Alors elle se retourna brusquement pour voir où il était. Malheureusement tous ce quelle vit c'était des arbres et la neige,même pas de trace de pas sauf les siennes. Elle se retournait dans tous les sens pour essayer de se repérer mais en vain.
-Mike ce n'est pas drôle,aller montre toi.
Elle entendu un bruit et se retourna,mais rien,elle essaya de se calmer mais son cœur battait si vite qu'elle n'arrivait à reprendre son souffle. Elle commença à pleurer,elle n'appelait même plus Mike.
Soudain,un autre bruit,elle n'osa pas se retourner,elle était recroqueviller sur elle-même et tétaniser par la peur.
Elle entendait des bruit de pas qui se dirigé vers elle,son souffle s'arrêta,elle tremblait comme une feuille et garda ses yeux fermé en espèrent que ce ne soit qu'un rêve. Plus les pas s'approcher plus elle avait peur et plus l'idée de voir du sang coulée sur son visage la rendait folle. Une main glacée se posa sur son épaule elle ouvrit grand les yeux sans se retourner en hurla de toute ses forces,en pleurant et en espérant que sa se finissent enfin.




Voici que le volume I.
La suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ernia.forumactif.com
Tsunayoshi
Admin
Tsunayoshi


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Level de votre personnage.:
Histoire crée par Mield. Left_bar_bleue101/200Histoire crée par Mield. Empty_bar_bleue  (101/200)
Avertissements/sanctions:

Histoire crée par Mield. Empty
MessageSujet: Re: Histoire crée par Mield.   Histoire crée par Mield. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:15

Si je devai decrire en 1 smiley ce serai celui la : silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire crée par Mield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mield
» l'histoire de tobi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-premium :: Autres. :: Taverne du bwork qui crache !-
Sauter vers: